dimanche 2 janvier 2011

Une nouvelle année qui commence

Une année 2011 que je souhaite merveilleuse pour tout le monde avec les classiques voeux de bonheur et de santé.
A tous les blogolecteurs, je souhaite également que cette année soit synonyme de coups de coeur en tout genre, de belles découvertes, de challenges et d'heures entières à papoter sur le forum de Livraddict. (pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce salon incontournable des amateurs de lecture, c'est ici  et, pas besoin d'avoir un blog!)

Je vois fleurir un peu partout des "bonnes résolutions"...allez, une fois n'est pas coutume je m'y colle également (oui, d'habitude je n'y prend même plus la peine....oubliées qu'elles sont dès la deuxième semaine de janvier).

Si je fais le bilan de 2010 (qui fut la première année de ce blog), je dois dire que je me suis un peu éparpillée...Les challenges fleurissent à une telle vitesse, les papotages sur le forum et les visites sur les blogs des topines garnissent LAL et PAL ! Bref, je n'ai pas forcément eu l'occasion de participer à tous les challenges auxquels je me suis inscrite (et je suis pas forcément ravie!). Par exemple, le merveilleux challenge de Hilde et Soukee "Bienvenue en Inde" qui s'est terminé au 31/12/10, ou encore, le challenge "A bon roman" de Praline (mais ouf, là, pas de limite de date, je pourrais, je l'espère, me rattraper en 2011). Du coup pour 2011, je vais faire un point sur mes participations et peut-être faire des choix...


Si j'ai toujours aujourd'hui un problème de PAB (pile à bloguer, on se moque pas!), j'espère vite le résoudre et avoir des chroniques à jour ; défi perso à poursuivre donc et à relever en 2011! (et merci pour vos votes :) )


Du côté de ma PAL, ce n'est guère mieux et, cette fois-ci, c'est un challenge collectif, organisé par Namira qui va m'aider à le relever: 
Je commence l'année avec une PAL de 45 livres....charge à moi de la faire baisser au maximum (pour pouvoir racheter des livres of course!).

En 2011, je vais également essayer de suivre l'actualité d'un peu plus près, en lisant plus régulièrement quotidiens et hebdomadaires (enfin, j'y arriverai si ça ne m'empêche pas trop de lire des livres!!).

Et si j'ai le courage, je vous donnerais même des nouvelles de ces bonnes résolutions tout au long de l'année! en étant, je l'espère plus assidue sur mon blog.

Bonne année à tous!

4 commentaires:

  1. c'est clair que tenir un blog c'est du boulot...on ne s'en rend pas compte tant qu'on ne s'y est pas collé....

    Bon courage pour tenir tes résolutions et bonne année

    bises

    RépondreSupprimer
  2. @scor: merci beaucoup. Allez, on va y arriver! encore une très bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool, on a des résolutions en commun, comme ça on va se soutenir pour les tenir! En tout cas, je te réitère tous mes voeux en cette nouvelle année, qu'elle soit faite de bonheur, santé, amour, épanouissement dans le travail et la vie en général! Et puis bien sûr, la réussite dans la tenue de toutes tes résolutions! Bizoux Coachy!

    RépondreSupprimer
  4. @Mamzelle: Merci, ton message me touche beaucoup, je t'expliquerai pourquoi en MP bientôt. Gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...